Lycée professionnel agricole le Cleusmeur

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel agricole le Cleusmeur", Lycée Agricole, situé à l'adresse 5 Rue Chanoine Calvez le Cleusmeur, 29260 Lesneven, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code unique est 0290324V. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel agricole le Cleusmeur
5 Rue Chanoine Calvez le Cleusmeur
29260 Lesneven

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 24/04/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée professionnel agricole le Cleusmeur est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Bretagne, lycée 29, lycée agricole Lesneven. Si jamais vous avez trouvé utile les données de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Lesneven, comme par exemple : les lycées sur Quimper, un lycée à Concarneau, les lycées autours de Landerneau, un lycée dans Brest, les lycées sur Morlaix, pour consulter les fiches lycées désirées.