Lycée agricole Jean Queinnec

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée agricole Jean Queinnec", Lycée Agricole, basé à l'adresse 20 Place du Docteur Queinnec, 56140 Malestroit, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code est 0561460H. Cet établissement est privé.

Lycée agricole Jean Queinnec
20 Place du Docteur Queinnec
56140 Malestroit

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 16h00
  • Mardi de 08h30 à 16h00
  • Mercredi de 08h30 à 16h00
  • Jeudi de 08h30 à 16h00
  • Vendredi de 08h30 à 16h00

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée agricole Jean Queinnec est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 56, ou encore lycée agricole Malestroit. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Malestroit, comme par exemple : les lycées sur Vannes, un lycée à Ploemeur, les lycées autours de Lanester, un lycée dans Lorient, les lycées sur Hennebont, pour trouver les fiches lycées recherchées.