Lycée professionnel agricole privé le Val de l'Ouin

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel agricole privé le Val de l'Ouin", Lycée Agricole, basé à l'adresse 5 Rue de la Sagesse, 79700 Mauléon, dépendant de l'Académie de Poitiers, et dont le code est 0790977H. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel agricole privé le Val de l'Ouin
5 Rue de la Sagesse
79700 Mauléon

Horaires du lycée

• Lundi de 08h15 à 17h00
  • Mardi de 08h15 à 17h00
  • Mercredi de 08h15 à 17h00
  • Jeudi de 08h15 à 17h00
  • Vendredi de 08h15 à 17h15

Contactez avec ce lycée pour concevoir l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 05/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée professionnel agricole privé le Val de l'Ouin est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 79, ou encore lycée agricole Mauléon. Vous avez aimé les données de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Mauléon, comme par exemple : les lycées sur Thouars, un lycée à Bressuire, les lycées autours de Niort, un lycée dans Parthenay, pour trouver les fiches lycées recherchées.