Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de l'Hérault

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de l'Hérault", Lycée, localisé à l'adresse 3224 Route de Mende, 34093 Montpellier, dépendant de l'Académie de Montpellier, dont l'identifiant national est 0340128E. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de l'Hérault
3224 Route de Mende
34093 Montpellier

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de démarrer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 23/11/1966
  • Dépend du AGRICULTURE
  • Membre d'un GRETA

Cette page de présentation Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de l'Hérault est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Occitanie, lycée 34, ou lycée Montpellier. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'information de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Montpellier, comme : les lycées sur Sète, un lycée à Béziers, les lycées autours de Agde, un lycée dans Lunel, et y consulter les coordonnées liées.