Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Section d'Enseignement général et technologique du Lycée professionnel Jules Ferry", Lycée, basé à l'adresse 270 Avenue de la Colline, 34077 Montpellier, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code est 0341938X. Cet établissement est public.

270 Avenue de la Colline
34077 Montpellier

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1996

Cette fiche détaillant Section d'Enseignement général et technologique du Lycée professionnel Jules Ferry est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 34, ou encore lycée Montpellier. Vous avez apprécié l'information de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Montpellier, comme : les lycées sur Sète, un lycée à Béziers, les lycées autours de Agde, un lycée dans Lunel, et y consulter les coordonnées liées.