Lycée professionnel Jules Ferry

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Jules Ferry", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 270 Avenue de la Colline, 34077 Montpellier, dépendant de l'Académie de Montpellier, dont l'identifiant national est 0340045P. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Jules Ferry
270 Avenue de la Colline
34077 Montpellier

• Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de mettre au point la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Jules Ferry est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 34, et lycée professionnel Montpellier. Si vous avez apprécié l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Montpellier, comme : les lycées sur Sète, un lycée à Béziers, les lycées autours de Agde, un lycée dans Lunel, et y consulter les coordonnées liées.