Lycée général privé Lab School Montreuil

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée général privé Lab School Montreuil", Lycée, situé à l'adresse 38 Rue Parmentier, 93100 Montreuil, dépendant de l'Académie de Créteil, et dont le code unique est 0932843K. Ce lycée est privé.

Lycée général privé Lab School Montreuil
38 Rue Parmentier
93100 Montreuil

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2022

Cette fiche présentant Lycée général privé Lab School Montreuil est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 93, lycée Montreuil. Si jamais vous avez aimé l'info de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Montreuil, comme : les lycées sur Aubervilliers, un lycée à Saint-Denis, les lycées autours de Aulnay-sous-Bois, un lycée dans Drancy, et y consulter les coordonnées attendues.