Lycée professionnel Tristan Corbière

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Tristan Corbière", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 16 Rue de Kerveguen, 29671 Morlaix, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code est 0290105G. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Tristan Corbière
16 Rue de Kerveguen
29671 Morlaix

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 08/10/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Tristan Corbière est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 29, ou encore lycée professionnel Morlaix. Vous avez apprécié l'information de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Morlaix, comme : les lycées sur Quimper, un lycée à Brest, les lycées autours de Concarneau, un lycée dans Landerneau, afin d'y consulter les info attendues.