Section d'Enseignement professionnel du Lycée Lucie Aubrac

Cette page web vous décrit l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée Lucie Aubrac", Lycée, installé à l'adresse 51 Rue Victor Hugo, 93500 Pantin, dépendant de l'Académie de Créteil, dont l'identifiant national est 0930134R. Ce lycée est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée Lucie Aubrac
51 Rue Victor Hugo
93500 Pantin

Contactez avec ce lycée afin de démarrer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965

Cette page Section d'Enseignement professionnel du Lycée Lucie Aubrac est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 93, et lycée Pantin. Si vous avez aimé l'information de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Pantin, comme par exemple : les lycées sur Aulnay-sous-Bois, un lycée à Saint-Denis, les lycées autours de Aubervilliers, un lycée dans Montreuil, les lycées sur Drancy, afin de lire les informations attendues.