Ecole dentaire française (Ecole secondaire professionnelle privée)

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Ecole dentaire française (Ecole secondaire professionnelle privée)", Lycée, basé à l'adresse 18 Rue Léon Frot, 75011 Paris, dépendant de l'Académie de Paris, et dont le code est 0754114P. Cet établissement est privé.

Ecole dentaire française (Ecole secondaire professionnelle privée)
18 Rue Léon Frot

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/03/1968

Cette fiche détaillant Ecole dentaire française (Ecole secondaire professionnelle privée) est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 75, ou encore lycée Paris. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Paris, comme : les lycées sur Montreuil, un lycée à Boulogne-Billancourt, les lycées autours de Saint-Denis, un lycée dans Argenteuil, afin d'y trouver les info associées.