LP Gustave Ferrié

Cette fiche vous présente l'établissement "LP Gustave Ferrié", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 7 Rue des Écluses Saint-Martin, 75010 Paris, dépendant de l'Académie de Paris, et dont le code unique est 0750775K. Cet établissement est public.

LP Gustave Ferrié
7 Rue des Écluses Saint-Martin

Horaires du lycée

• Lundi de 07h50 à 17h25
  • Mardi de 07h50 à 17h25
  • Mercredi de 07h50 à 17h25
  • Jeudi de 07h50 à 17h25
  • Vendredi de 07h50 à 17h25

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant LP Gustave Ferrié est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 75, lycée professionnel Paris. Si jamais vous avez apprécié le contenu de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Paris, comme : les lycées sur Montreuil, un lycée à Boulogne-Billancourt, les lycées autours de Saint-Denis, un lycée dans Argenteuil, afin d'y trouver les info associées.