Lycée général privé Torath Hessed

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée général privé Torath Hessed", Lycée, basé à l'adresse 52 Rue Miguel Hidalgo, 75019 Paris, dépendant de l'Académie de Paris, et dont le code est 0756271J. Ce lycée est privé.

Lycée général privé Torath Hessed
52 Rue Miguel Hidalgo

Contactez avec ce lycée pour concevoir l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2005

Cette fiche détaillant Lycée général privé Torath Hessed est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 75, ou encore lycée Paris. Vous avez aimé les données de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Paris, comme : les lycées sur Montreuil, un lycée à Boulogne-Billancourt, les lycées autours de Saint-Denis, un lycée dans Argenteuil, afin d'y trouver les info associées.