Lycée professionnel du bâtiment

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel du bâtiment", Lycée Professionnel, basé à l'adresse Rue de Kerven, 29190 Pleyben, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code est 0290130J. Cet établissement est public.

Lycée professionnel du bâtiment
Rue de Kerven
29190 Pleyben

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 10/10/1966
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel du bâtiment est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 29, ou encore lycée professionnel Pleyben. Vous avez apprécié l'info de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Pleyben, comme par exemple : les lycées sur Quimper, un lycée à Concarneau, les lycées autours de Landerneau, un lycée dans Brest, les lycées sur Morlaix, pour consulter les fiches lycées recherchées.