Lycée agricole privé de Kerbernez

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée agricole privé de Kerbernez", Lycée Agricole, situé à l'adresse Kerbernez, 29700 Plomelin, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code unique est 0291574D. Ce lycée est privé.

Lycée agricole privé de Kerbernez
Kerbernez
29700 Plomelin

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 03/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée agricole privé de Kerbernez est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Bretagne, lycée 29, lycée agricole Plomelin. Si jamais vous avez aimé les conseils de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Plomelin, comme par exemple : les lycées sur Landerneau, un lycée à Brest, les lycées autours de Concarneau, un lycée dans Quimper, les lycées sur Morlaix, afin de lire les informations en rapport.