Lycée professionnel Pierre Boulanger

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel Pierre Boulanger", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 85 Chemin des Palisses, 63430 Pont-du-Château, dépendant de l'Académie de Clermont-Ferrand, et dont le code unique est 0631480S. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Pierre Boulanger
85 Chemin des Palisses
63430 Pont-du-Château

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour mettre au point le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 18/04/1974
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Pierre Boulanger est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 63, lycée professionnel Pont-du-Château. Si jamais vous avez trouvé utile l'info de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Pont-du-Château, comme : les lycées sur Riom, un lycée à Cournon-d'Auvergne, les lycées autours de Clermont-Ferrand, un lycée dans Chamalières, les lycées sur Issoire, afin d'y consulter les info liées.