Lycée agricole privé Kerustum

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée agricole privé Kerustum", Lycée Agricole, installé à l'adresse 12 Allée de Kerustum, 29101 Quimper, dépendant de l'Académie de Rennes, dont l'identifiant national est 0291751W. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée agricole privé Kerustum
12 Allée de Kerustum
29101 Quimper

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de lancer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 26/12/1974
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée agricole privé Kerustum est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Bretagne, lycée 29, et lycée agricole Quimper. Si vous avez trouvé utile les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Quimper, comme par exemple : les lycées sur Concarneau, un lycée à Landerneau, les lycées autours de Brest, un lycée dans Morlaix, afin de consulter les informations associées.