Lycée professionnel Jean Monnet

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Jean Monnet", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 9 Rue des Ursulines, 22800 Quintin, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code est 0220075M. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Jean Monnet
9 Rue des Ursulines
22800 Quintin

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 30/11/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Jean Monnet est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 22, ou encore lycée professionnel Quintin. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Quintin, comme : les lycées sur Lamballe-Armor, un lycée à Lannion, les lycées autours de Saint-Brieuc, un lycée dans Dinan, les lycées sur Loudéac, afin d'y consulter les info recherchées.