Lycée professionnel privé laïque Les Sinoplies

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel privé laïque Les Sinoplies", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 10 Bis Avenue Joseph Bodin de Boismortier, 77680 Roissy-en-Brie, dépendant de l'Académie de Créteil, et dont le code est 0772151V. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel privé laïque Les Sinoplies
10 Bis Avenue Joseph Bodin de Boismortier
77680 Roissy-en-Brie

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 03/07/1986

Cette fiche détaillant Lycée professionnel privé laïque Les Sinoplies est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 77, ou encore lycée professionnel Roissy-en-Brie. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Roissy-en-Brie, comme : les lycées sur Meaux, un lycée à Chelles, les lycées autours de Melun, un lycée dans Pontault-Combault, les lycées sur Savigny-le-Temple, et y lire les coordonnées recherchées.