Lycée professionnel Jean-Baptiste Jacques Augustin

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Jean-Baptiste Jacques Augustin", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 20 Rue du Nouvel Hôpital, 88100 Saint-Dié-des-Vosges, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, et dont le code est 0880057J. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Jean-Baptiste Jacques Augustin
20 Rue du Nouvel Hôpital
88100 Saint-Dié-des-Vosges

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 17h30
  • Mardi de 07h30 à 17h30
  • Mercredi de 07h30 à 12h00
  • Jeudi de 07h30 à 17h30
  • Vendredi de 07h30 à 17h30

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1941
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Jean-Baptiste Jacques Augustin est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Grand-Est, lycée 88, ou encore lycée professionnel Saint-Dié-des-Vosges. Vous avez apprécié les données de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Saint-Dié-des-Vosges, comme : les lycées sur Gérardmer, un lycée à Épinal, les lycées autours de Thaon-les-Vosges, un lycée dans Remiremont, et y trouver les coordonnées liées.