Ecole générale et technologique privée EIM

Cette page web vous présente l'établissement "Ecole générale et technologique privée EIM", Lycée, situé à l'adresse 101 Rue Péreire, 78100 Saint-Germain-en-Laye, dépendant de l'Académie de Versailles, et dont le code unique est 0783847H. Ce lycée est privé.

Ecole générale et technologique privée EIM
101 Rue Péreire
78100 Saint-Germain-en-Laye

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2023

Cette fiche présentant Ecole générale et technologique privée EIM est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 78, lycée Saint-Germain-en-Laye. Si jamais vous avez aimé l'info de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Saint-Germain-en-Laye, comme par exemple : les lycées sur Versailles, un lycée à Mantes-la-Jolie, les lycées autours de Sartrouville, un lycée dans Poissy, afin de lire les informations que vous recherchez.