Lycée professionnel privé Thérèse Desreumaux

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel privé Thérèse Desreumaux", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 4 Route de la Machine, 58300 Saint-Léger-des-Vignes, dépendant de l'Académie de Dijon, et dont le code est 0580075S. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel privé Thérèse Desreumaux
4 Route de la Machine
58300 Saint-Léger-des-Vignes

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h30
  • Mardi de 08h00 à 18h30
  • Mercredi de 08h00 à 16h30
  • Jeudi de 08h00 à 18h30
  • Vendredi de 08h00 à 16h30

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour lancer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/09/1967

Cette fiche détaillant Lycée professionnel privé Thérèse Desreumaux est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 58, ou encore lycée professionnel Saint-Léger-des-Vignes. Vous avez trouvé utile les conseils de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Saint-Léger-des-Vignes, comme par exemple : les lycées sur Clamecy, un lycée à Cosne-Cours-sur-Loire, les lycées autours de Fourchambault, un lycée dans Nevers, les lycées sur Château-Chinon (Ville), afin de consulter les informations désirées.