Section d'Enseignement professionnel du lycée du Haut Val de Sèvre - St-Maixent

Cette fiche vous présente l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du lycée du Haut Val de Sèvre - St-Maixent", Lycée, situé à l'adresse 22 Rue du Panier Fleuri, 79403 Saint-Maixent-l'École, dépendant de l'Académie de Poitiers, et dont le code unique est 0791089E. Cet établissement est public.

Section d'Enseignement professionnel du lycée du Haut Val de Sèvre - St-Maixent
22 Rue du Panier Fleuri
79403 Saint-Maixent-l'École

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1992

Cette fiche présentant Section d'Enseignement professionnel du lycée du Haut Val de Sèvre - St-Maixent est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 79, lycée Saint-Maixent-l'École. Si jamais vous avez apprécié les conseils de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Saint-Maixent-l'École, comme par exemple : les lycées sur Parthenay, un lycée à Niort, les lycées autours de Thouars, un lycée dans Bressuire, les lycées sur Mauléon, afin de lire les informations que vous recherchez.