Lycée professionnel Jean Albert Grégoire

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Jean Albert Grégoire", Lycée Professionnel, installé à l'adresse Rue Jean Albert Grégoire, 16800 Soyaux, dépendant de l'Académie de Poitiers, dont l'identifiant national est 0160862A. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Jean Albert Grégoire
Rue Jean Albert Grégoire
16800 Soyaux

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 09h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée afin de discutter l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 26/02/1973
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Jean Albert Grégoire est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 16, et lycée professionnel Soyaux. Si vous avez aimé le contenu de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Soyaux, comme par exemple : les lycées sur Cognac, un lycée à La Couronne, les lycées autours de Angoulême, un lycée dans Saint-Yrieix-sur-Charente, pour consulter les fiches lycées désirées.