Lycée professionnel Louis Blériot

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel Louis Blériot", Lycée Professionnel, situé à l'adresse Rue Léo Lagrange, 78192 Trappes, dépendant de l'Académie de Versailles, et dont le code unique est 0780273Y. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Louis Blériot
Rue Léo Lagrange
78192 Trappes

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 17h30
  • Mardi de 08h30 à 17h30
  • Mercredi de 08h30 à 17h30
  • Jeudi de 08h30 à 17h30
  • Vendredi de 08h30 à 17h30

• Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 17/04/1970
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Louis Blériot est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 78, lycée professionnel Trappes. Si jamais vous avez apprécié les conseils de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Trappes, comme : les lycées sur Versailles, un lycée à Saint-Germain-en-Laye, les lycées autours de Sartrouville, un lycée dans Mantes-la-Jolie, les lycées sur Poissy, et y consulter les coordonnées associées.