Lycée professionnel Luxembourg

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Luxembourg", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 16 Place du 11e Chasseurs, 70014 Vesoul, dépendant de l'Académie de Besançon, et dont le code unique est 0700038L. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Luxembourg
16 Place du 11e Chasseurs
70014 Vesoul

• Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour discutter l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Luxembourg est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 70, lycée professionnel Vesoul. Si jamais vous avez aimé le contenu de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Vesoul, comme par exemple : les lycées sur Héricourt, un lycée à Luxeuil-les-Bains, les lycées autours de Lure, un lycée dans Gray, pour lire les fiches lycées attendues.