Lycée professionnel privé les Portes de Chartreuse

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel privé les Portes de Chartreuse", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 387 Avenue de Stalingrad, 38340 Voreppe, dépendant de l'Académie de Grenoble, dont l'identifiant national est 0381805F. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel privé les Portes de Chartreuse
387 Avenue de Stalingrad
38340 Voreppe

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de discutter le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 18/11/1968

Cette page de présentation Lycée professionnel privé les Portes de Chartreuse est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 38, ou lycée professionnel Voreppe. Dans le cas ou vous avez trouvé utile le contenu de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Voreppe, comme : les lycées sur Échirolles, un lycée à Vienne, les lycées autours de Grenoble, un lycée dans Saint-Martin-d'Hères, les lycées sur Bourgoin-Jallieu, afin d'y trouver les info en rapport.