Lycée professionnel Jacques Dolle

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Jacques Dolle", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 120 Chemin de Saint-Claude, 06600 Antibes, dépendant de l'Académie de Nice, et dont le code est 0060002V. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Jacques Dolle
120 Chemin de Saint-Claude
06600 Antibes

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Jacques Dolle est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 06, ou encore lycée professionnel Antibes. Vous avez trouvé utile les données de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Antibes, comme : les lycées sur Nice, un lycée à Cannes, les lycées autours de Cagnes-sur-Mer, un lycée dans Grasse, et y lire les coordonnées recherchées.