Ecole secondaire professionnelle privée CPS Angers

Cette fiche vous détaille l'établissement "Ecole secondaire professionnelle privée CPS Angers", Lycée, localisé à l'adresse 8 Rue Joseph Fourier, 49070 Beaucouzé, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0492516U. Cet établissement est privé.

Ecole secondaire professionnelle privée CPS Angers
8 Rue Joseph Fourier
49070 Beaucouzé

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 03/02/2022

Cette page de présentation Ecole secondaire professionnelle privée CPS Angers est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 49, ou lycée Beaucouzé. Dans le cas ou vous avez apprécié le contenu de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Beaucouzé, comme par exemple : les lycées sur Cholet, un lycée à Saumur, les lycées autours de Sèvremoine, un lycée dans Angers, les lycées sur Beaupréau-en-Mauges, pour consulter les fiches lycées en rapport.