Cette page vous décrit l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du lycée polyvalent Laplace/Dumont d'Urville", Lycée, installé à l'adresse 130 Rue de la Délivrande, 14075 Caen, dépendant de l'Académie de Rouen, dont l'identifiant national est 0142162Z. Ce pôle d'enseignement est public.

130 Rue de la Délivrande
14075 Caen

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de démarrer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1990

Cette page Section d'Enseignement professionnel du lycée polyvalent Laplace/Dumont d'Urville est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Normandie, lycée 14, et lycée Caen. Si vous avez trouvé utile l'information de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Caen, comme : les lycées sur Hérouville-Saint-Clair, un lycée à Lisieux, les lycées autours de Vire-Normandie, un lycée dans Bayeux, et y lire les coordonnées que vous recherchez.