Lycée professionnel hôtelier Challes les Eaux

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel hôtelier Challes les Eaux", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 74 Rue du Grand Barberaz, 73190 Challes-les-Eaux, dépendant de l'Académie de Grenoble, et dont le code est 0730012S. Cet établissement est public.

Lycée professionnel hôtelier Challes les Eaux
74 Rue du Grand Barberaz
73190 Challes-les-Eaux

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel hôtelier Challes les Eaux est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 73, ou encore lycée professionnel Challes-les-Eaux. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Challes-les-Eaux, comme par exemple : les lycées sur La Motte-Servolex, un lycée à Chambéry, les lycées autours de Albertville, un lycée dans Aix-les-Bains, les lycées sur La Ravoire, afin de lire les informations désirées.