Lycée professionnel Auguste Perret

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Auguste Perret", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 1 Avenue de la Liberté, 91000 Évry-Courcouronnes, dépendant de l'Académie de Versailles, et dont le code est 0911343R. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Auguste Perret
1 Avenue de la Liberté
91000 Évry-Courcouronnes

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 17h15
  • Mardi de 07h45 à 17h15
  • Mercredi de 07h45 à 17h15
  • Jeudi de 07h45 à 17h15
  • Vendredi de 07h45 à 17h15

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 29/03/1973
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Auguste Perret est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 91, ou encore lycée professionnel Évry-Courcouronnes. Vous avez apprécié les données de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Évry-Courcouronnes, comme par exemple : les lycées sur Savigny-sur-Orge, un lycée à Massy, les lycées autours de Corbeil-Essonnes, un lycée dans Athis-Mons, afin de trouver les informations que vous recherchez.