Cette fiche vous décrit l'établissement "Ecole secondaire privée Montessori Les Graines du Bonheur ((Ecole du second degré général privée)", Lycée, installé à l'adresse 10 Rue de la Prade, 34880 Lavérune, dépendant de l'Académie de Montpellier, dont l'identifiant national est 0342532T. Cet établissement est privé.

10 Rue de la Prade
34880 Lavérune

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 19h00
  • Mardi de 08h00 à 19h00
  • Mercredi de 08h00 à 19h00
  • Jeudi de 08h00 à 19h00
  • Vendredi de 08h00 à 19h00
  • Samedi de 08h00 à 19h00

• Pédagogie Montessori

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/07/2023

Cette page Ecole secondaire privée Montessori Les Graines du Bonheur ((Ecole du second degré général privée) est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 34, et lycée Lavérune. Si vous avez apprécié les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Lavérune, comme : les lycées sur Sète, un lycée à Agde, les lycées autours de Montpellier, un lycée dans Béziers, les lycées sur Lunel, afin d'y trouver les info en rapport.