Lycée de l'Horticulture et du paysage Jeanne Baret

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée de l'Horticulture et du paysage Jeanne Baret", Lycée Agricole, installé à l'adresse 16 Rue Paul Doumer, 93512 Montreuil, dépendant de l'Académie de Créteil, dont l'identifiant national est 0931779D. Ce lycée est public.

Lycée de l'Horticulture et du paysage Jeanne Baret
16 Rue Paul Doumer
93512 Montreuil

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 17h45
  • Mardi de 07h45 à 17h45
  • Mercredi de 07h45 à 17h45
  • Jeudi de 07h45 à 17h45
  • Vendredi de 07h45 à 17h45
  • Samedi de 07h45 à 12h00

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée afin de mettre au point l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1979
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée de l'Horticulture et du paysage Jeanne Baret est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 93, et lycée agricole Montreuil. Si vous avez aimé l'info de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Montreuil, comme : les lycées sur Aubervilliers, un lycée à Saint-Denis, les lycées autours de Aulnay-sous-Bois, un lycée dans Drancy, et y consulter les coordonnées attendues.