Lycée professionnel Condorcet

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Condorcet", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 31 Rue Desiré Chevalier, 93100 Montreuil, dépendant de l'Académie de Créteil, dont l'identifiant national est 0930130L. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Condorcet
31 Rue Desiré Chevalier
93100 Montreuil

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de concevoir le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965

Cette page de présentation Lycée professionnel Condorcet est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Île-de-France, lycée 93, ou lycée professionnel Montreuil. Dans le cas ou vous avez trouvé utile les données de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Montreuil, comme : les lycées sur Aubervilliers, un lycée à Saint-Denis, les lycées autours de Aulnay-sous-Bois, un lycée dans Drancy, et y consulter les coordonnées attendues.