Lycée privé polyvalent de la Chambre de commerce et d'Industrie

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée privé polyvalent de la Chambre de commerce et d'Industrie", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 1 Ter Avenue du Général Leclerc, 30000 Nîmes, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code est 0300112J. Cet établissement est privé.

Lycée privé polyvalent de la Chambre de commerce et d'Industrie
1 Ter Avenue du Général Leclerc
30000 Nîmes

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 13/03/1967

Cette fiche détaillant Lycée privé polyvalent de la Chambre de commerce et d'Industrie est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 30, ou encore lycée professionnel Nîmes. Vous avez apprécié l'information de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Nîmes, comme : les lycées sur Beaucaire, un lycée à Alès, les lycées autours de Bagnols-sur-Cèze, un lycée dans Villeneuve-lès-Avignon, afin d'y trouver les info liées.