Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Section d'Enseignement professionnel privée du lycée polyvalent privé Emmanuel d'Alzon", Lycée, basé à l'adresse 11 Rue Sainte Perpetue, 30020 Nîmes, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code est 0301797R. Cet établissement est privé.

11 Rue Sainte Perpetue
30020 Nîmes

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

• Lycée créé le 24/04/2010

Cette fiche détaillant Section d'Enseignement professionnel privée du lycée polyvalent privé Emmanuel d'Alzon est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 30, ou encore lycée Nîmes. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Nîmes, comme : les lycées sur Beaucaire, un lycée à Alès, les lycées autours de Bagnols-sur-Cèze, un lycée dans Villeneuve-lès-Avignon, afin d'y trouver les info liées.