Lycée professionnel Jacques Prévert

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Jacques Prévert", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 88 Avenue des États Unis, 78000 Versailles, dépendant de l'Académie de Versailles, et dont le code unique est 0782603F. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Jacques Prévert
88 Avenue des États Unis
78000 Versailles

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 17h30
  • Mardi de 08h30 à 17h30
  • Mercredi de 08h30 à 17h30
  • Jeudi de 08h30 à 17h30
  • Vendredi de 08h30 à 17h30

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Jacques Prévert est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 78, lycée professionnel Versailles. Si jamais vous avez aimé les conseils de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Versailles, comme : les lycées sur Mantes-la-Jolie, un lycée à Sartrouville, les lycées autours de Saint-Germain-en-Laye, un lycée dans Poissy, afin d'y trouver les info associées.